Gestion des déchets de construction : Geode environnement se déploie dans le Sud
Deux associés viennent de rejoindre le réseau Geode environnement dans le Sud. Ils exploiteront son concept de gestion, tri et évacuation des déchets nuisibles à l’environnement dans deux départements voisins.
Monsieur Richard et Monsieur Sabatier rejoignent le réseau de concessionnaires Geode environnement et créent leur activité dans les départements de l’Hérault (34) et du Gard (30).
Les deux amis ont souhaité créer une activité ensemble dans un secteur d’activité qui leur tenait à cœur : l’environnement. Ils démarreront les opérations de collecte et traitement des déchets issus de la construction de maisons individuelles à la rentrée de septembre.
Avec cette nouvelle entreprise créée, le réseau Geode environnement compte aujourd’hui 11 concessionnaires et couvre 14 départements. L’objectif de 20 départements couverts par Geode environnement à la fin de l’année 2017 devrait être atteint.
De nombreuses zones sont disponibles avec un apport de clients dès le démarrage d’activité, comme la région des Hauts-de-France, l’Ile de France, la Haute-Garonne ou encore la Gironde, où le réseau souhaite se développer rapidement.
Pour plus de renseignements sur les conditions requises pour se lancer sur le marché de la gestion et de l’optimisation des déchets issus de la construction, n’hésitez pas à consulter la fiche de l’enseigne Geode environnement. Vous pourrez ainsi visualiser en détail le concept et entrer en contact avec l’équipe en charge du recrutement de nouveaux créateurs d’entreprise.