Législatives 2017 à Soissons : L’Age d’Or Services accompagne les votants
L’agence locale L’Age d’Or services de Soissons propose aux habitants de la commune de bénéficier d’un accompagnement gratuit jusqu’au bureau de vote pour les législatives, les dimanche 11 et 18 juin prochain.
Parce qu’il n’est pas toujours facile de savoir comment aller voter quand on est dépendant ou en situation de handicap, le réseau L’Age d’Or Services propose, dans son agence de Soissons, un service d’accompagnement jusqu’au bureau de vote. Il suffit pour cela d’un appel à l’agence (03.23.76.26.11) et un intervenant sera déplacera jusqu’au domicile du bénéficiaire. Selon la distance à parcourir et les possibilités de la personne, cet accompagnement jusqu’à l’isoloir se fera au bras ou véhiculé. Eric Lefranc, le directeur de cette agence de l’Aisne a même décidé d’offrir gratuitement cette prestation aux 10 premiers bénéficiaires qui en feront la demande. « Il me semblait important que nous puissions, à notre niveau, faciliter la tâche de nos concitoyens souhaitant accomplir leur devoir civique, explique le directeur. C’est pourquoi, avec mon équipe, nous avons souhaité mettre en place cette opération spéciale. » Il précise qu’il espère ainsi rassurer les personnes fragiles n’ayant pas de famille à proximité et les inciter à aller voter malgré tout. Pour bénéficier de cette offre gratuite, il n’y a donc plus une minute à perdre !
L’Age d’Or Services Soissons est bien évidemment également présente pour tous les autres besoins des habitants de la ville, qu’il s’agisse de se déplacer pour un rendez-vous médical ou une simple coupe de cheveux, d’aller chez des amis ou de se rendre dans une structure administrative.
Le réseau, qui se développe sous forme de franchise, recrute des créateurs d’entreprise dans l’ensemble de la France, afin de permettre au plus grand nombre de personnes en situation de dépendance de bénéficier de ses prestations.