Traitement des déchets de construction : deux nouveaux affiliés Geode environnement
Dans le cadre du développement de l’enseigne spécialisée dans la collecte et le traitement des déchets issus de la construction de maisons individuelles, deux entrepreneurs viennent de réserver leur zone d’exclusivité.
Ces deux nouveaux projets verront le jour pour les départements de la Somme (80) et la Seine-et-Marne (77). Chaque affilié du réseau Geode environnement bénéficie d’une exclusivité sur un département.
Ces futures entités viendront compléter le maillage territorial de l’enseigne dans le Nord de la France. Ainsi, le réseau couvrira 16 départements. Ces entrepreneurs bénéficieront d’un apport de clients grâce aux démarches commerciales Grands Comptes réalisées par le réseau Geode environnement.
De nombreuses zones sont disponibles avec un apport de clients dès le démarrage d’activité, comme la région des Hauts-de-France, l’Ile de France, la Haute-Garonne ou encore la Gironde. Dans ces secteurs, comme dans tout le reste de la France, les affiliés Geode environnement pourront profiter de la hausse du marché de la construction de maisons individuelles pour développer rapidement leur activité.
Pour obtenir plus de renseignements et savoir quelles sont les conditions requises pour créer son entreprise avec Geode environnement, n’hésitez pas à consulter la fiche de l’enseigne.