Devenir courtier en travaux à Nantes : rendez-vous avec illiCO travaux le 22 juin
Le leader historique et pionner du courtage en travaux en France accueillera les porteurs de projets de l’Ouest de la France intéressés par son concept, le 22 juin prochain.
Alors qu’il vient tout juste d’intégrer six nouveaux courtiers en travaux dans son réseau, illiCO travaux entend bien poursuivre son développement et recrute, de fait, de nouveaux créateurs d’entreprise dans l’ensemble de la France. L’enseigne organise ainsi de nombreuses réunions d’information dans tout le pays, afin de présenter aux entrepreneurs les conditions requises pour devenir courtier en travaux à ses côtés. Une nouvelle date de rencontre est venue s’ajouter à toutes celles précédemment évoquées : celle du 22 juin à Nantes.
C’est Nicolas Daumont lui-même, le fondateur du réseau, qui sera sur place pour présenter tous les atouts de son concept aux participants. L’occasion de découvrir en détail cette franchise du groupe Maison France Confort, leader de la construction de maisons et de la rénovation de l’habitat en France.
Fort d’importantes ambitions de développement, le réseau illiCO travaux espère regrouper entre 45 et 50 franchisés d’ici la fin de l’année 2017. « Mais notre premier objectif, et il faudra bien deux ou trois ans pour y parvenir, est d'arriver à 90 implantations, une par département », précise le PDG fondateur du groupe dans une interview vidéo accordée à Toute la Franchise lors du salon de la franchise de Paris. Il recrute pour cela des créateurs d’entreprise « ambitieux et motivés », qui souhaitent se lancer dans une activité rentable et attractive.
Si vous possédez ces deux qualités et que vous souhaitez devenir courtier en travaux en Bretagne ou dans les Pays de la Loire, rendez-vous à Nantes le 22 juin prochain !