Point S : deux nouveaux centres auto à Puget sur Argens et Draguignan
Le spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, qui fête cette année ses 46 ans, vient d’ouvrir deux nouveaux centres auto dans le Var, poursuivant ainsi son maillage territorial en région PACA.
Ces deux ouvertures varoises portent désormais à 5 le nombre de centres auto Point S présents dans le Var… mais ne viennent pas pour autant modifier le nombre de franchisés de l’enseigne ! Les deux nouveaux centres sont en effet portés par des franchisés qui étaient déjà en place. A Puget sur Argens, c’est Manuel Grandin, déjà franchisé au Muy, qui a décidé de poursuivre son aventure entrepreneuriale avec Point S. Il s’est implanté dans la ZI les Meissugues, à proximité de la Nationale 7 ; un « emplacement idéal », selon lui. Le bâtiment dans lequel il s’est installé dispose en outre de grandes baies vitrées et de plusieurs places de parking, parfaites pour accueillir les automobilistes.
Du côté de Draguignan, c’est Fabrice Martin Cochet, le propriétaire du centre de Salernes, qui a choisi d’ouvrir un nouveau centre auto franchisé Point S. Comme toutes les unités du groupe, ce centre varois propose de nombreuses prestations d’entretien pour les particuliers. Il offre également ses services aux poids lourds, via une activité industrielle. « Nos mécaniciens sont des experts, assure le chef d'entreprise, précise le chef d’entreprise. Nous sommes capables d'effectuer tous les types de réparations mécaniques sur un véhicule. »
Pour faire comme ces deux entrepreneurs et vous lancer dans l’entretien et la réparation automobile en franchise avec un des incontournables du secteur, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau Point S. Vous découvrirez ainsi tous les atouts de ce réseau par rapport à la concurrence et pourrez savoir comment ouvrir un centre auto en franchise à ses côtés.