Arliane Diagnostic Immobilier signe quatre nouveaux contrats
Le réseau Arliane accueille quatre nouveaux diagnostiqueurs immobiliers en devenir. Il vient en effet de signer des contrats avec des entrepreneurs à Biarritz, Grenoble, Tours et Brest.
Ces nouvelles signatures de contrat permettent au réseau Arliane Diagnostic Immobilier de se rapprocher de son objectif de compter 20 nouveaux diagnostiqueurs d’ici la fin de l’année. Elles lui permettent également de maintenir le cap vers le passage des 100 unités Arliane d’ici 2020. Des objectifs qui avaient été dévoilés à l’occasion de la dernière convention du réseau, au printemps dernier.
Grâce à ces quatre nouvelles intégrations, le réseau va désormais pouvoir proposer ses prestations de diagnostic immobilier à Biarritz, Grenoble, Brest et Tours. Et si les trois premiers franchisés sont issus d’univers professionnels variés, le franchisé tourangeau présente un profil particulier : « Il s’agit pour la première fois d’un franchisé indépendant qui prend notre enseigne, explique Christophe Piotin, en charge du développement du réseau de franchise Arliane. Nous entrons donc dans une nouvelle phase de développement qui prouve que la franchise apporte de plus en plus de diagnostiqueurs isolés. »
Que vous soyez un diagnostiqueur immobilier déjà installé, souhaitant bénéficier de l’appui d’un réseau solide pour continuer à développer votre activité, ou un salarié en reconversion professionnelle désirant se lancer sur le marché porteur du diagnostic, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’enseigne pour connaître toutes les conditions requises pour devenir franchisé Arliane Diagnostic Immobilier !