Ouvrir un restaurant King Marcel : découvrez la franchise
Avec ses burgers faits maison à base de produits frais et du terroir, sa viande bœuf 100% limousine ou encore ses fromages estampillés AOP et IGP, King Marcel promet une restauration rapide à l’esprit bistrot, un produit gouteux que l’on déguste accompagné d’un verre de vin ou d’une bière fraiche. C’est cette approche du burger axée sur la qualité et le goût qui explique le succès de l’enseigne sur un marché en pleine expansion.
Ce succès, les fondateurs de King Marcel – deux associés aux compétences complémentaires, travaillent aujourd’hui à le dupliquer par le biais de la franchise. Depuis 2015, King Marcel propose en effet d’ouvrir un restaurant de burgers sous son enseigne, en bénéficiant de son savoir-faire, de l’accès aux recettes et méthodes qui font sa renommée et à un accompagnement dans la création de son entreprise puis dans le développement de son restaurant.
Pour prétendre ouvrir un restaurant King Marcel en franchise, il faut répondre à plusieurs critères parmi lesquels celui d’aimer la bonne cuisine. Le sens du contact, l’esprit commerçant, la capacité à animer une équipe sont aussi des prérequis pour devenir franchisé King Marcel. Pour en savoir davantage sur l’enseigne, son concept, et les conditions pour ouvrir un restaurant, consultez la fiche franchise King Marcel.