Participez à la Révolution énergétique de l’habitat avec Ma Petite Energie
Accédez à l’autonomie énergétique en exploitant une énergie propre et gratuite : c’est ce qu’offre la solution aérovoltaïque développée par Ma Petite Energie. L’enseigne, ouverte depuis peu aux entrepreneurs indépendants, s’est donné pour mission de rendre accessible l’énergie solaire au plus grand nombre en développant un concept axé sur de puissants outils digitaux et un solide accompagnement des consommateurs dans la réalisation de leur projet d’autonomie énergétique.
Pour le propriétaire qui souhaite rendre son logement autonome tout débute sur la plateforme web de l’enseigne. En quelques clics, grâce au simulateur Ma Petite Energie doté d’une remarquable puissance de calcul, il obtient une simulation fiable et personnalisée de sa consommation et des économies qu’il peut réaliser. Il est ensuite accompagné dans toutes les étapes de son projet par l’enseigne qui le met en contact avec l’installateur et assure toutes les démarches administratives. Cet accompagnement, associée à la performance du système aérovoltaïque Ma Petite Energie, contribue à la satisfaction des clients qui deviennent ainsi les meilleurs ambassadeurs de la marque.
Créer son entreprise avec Ma Petite Energie
Pour ses concessionnaires, Ma Petite Energie assure une qualité d'accompagnement similaire. Pour assurer leur réussite, l’enseigne leur dispense un accompagnement qualitatif dans toutes les étapes de leur création d’entreprise puis dans le développement de leur activité. Elle met à leur disposition les outils les plus performants pour gérer leur entreprise, acquérir des clients et leur fournir un service d’une qualité irréprochable.
Depuis le début de l’année, une dizaine d’entrepreneurs a déjà sauté le pas de la création d’entreprise en rejoignant le réseau Ma Petite Energie. Au-delà des qualités indispensables à tout chef d’entreprise, Ma Petite Energie s’attache à accueillir des concessionnaires qui partagent ses valeurs de confiance, de liberté, d’innovation ou encore d’émotion. Doté ou non d’une expérience dans le domaine, les candidats doivent en revanche avoir impérativement une sensibilité pour les énergies renouvelables.