Pourquoi devenir concessionnaire Ma Petite Energie ?
Entreprise française basée en Loire-Atlantique, Ma Petite Energie conçoit, fabrique et distribue des systèmes solaires aérovoltaïques pour les particuliers. Technologie innovante et atypique, cette dernière permet de produire, avec un seul système de panneaux, de l’électricité et de la chaleur. Formation, communication, plateforme digitale performante, prise de rendez-vous et gestion des démarches administratives : découvrez les atouts de l’enseigne d’économies d’énergie Ma Petite Energie.
Une formation complète
Tout d’abord, devenir concessionnaire Ma Petite Energie, c’est bénéficier d’une formation initiale complète de 7 jours, incluant la formation des équipes commerciales et la formation des équipes techniques.
Cette première étape garantit un démarrage de l’activité efficace et performant offrant la possibilité de réaliser les premières installations de panneaux solaires aérovoltaïques dans les semaines qui suivent l’ouverture de l’agence en concession.
Une plateforme au service du réseau
Appuyant sa notoriété et ses demandes de devis principalement sur la communication digitale, l’enseigne Ma Petite Energie s’est dotée d’une plateforme web extrêmement performante et intégrant un simulateur conçu en partenariat avec IGN, CSTB, EP et Cofidis.
Cette plateforme assure le développement du trafic et de l’image de marque et la génération de demandes de devis sur toute la France. Elle vient ainsi en complément des rendez-vous obtenus par les équipes commerciales des concessionnaires.
La gestion des démarches administratives prise en charge
Enfin, pour que chaque concessionnaire puisse se concentrer sur son cœur de métier (à savoir la commercialisation et l’installation des systèmes solaires aérovoltaïques), la tête de réseau prend en charge elle-même l’ensemble des démarches administratives associées aux travaux : demandes préalables aux travaux auprès des mairies, demandes de raccordements au réseau d’électricité, etc.
Devenir concessionnaire Ma petite Energie permet donc de bénéficier d’un accompagnement complet, d’une technologie made in France de grande qualité, d’un soutien important et d’un marché en plein développement.