O’Tacos ouvertures : cinq nouveaux restaurants en juin
Le mois de juin a encore été prolifique en termes d’ouvertures pour le réseau O’Tacos qui s’est enrichit de cinq nouveaux établissements, poursuivant son expansion de la Belgique au Sud de la France.
Parmi les cinq nouveaux restaurants O’Tacos ouverts au cours du mois de juin, trois l’ont été en Ile-de-France dont un dans Paris Intra-muros, rue Réaumur. L’enseigne renforce également sa présence dans les Hauts-de-Seine et le Val-de-Marne avec les inaugurations respectives du O’Tacos Gennevilliers et du O’Tacos Villeneuve-Saint-Georges.
Les deux autres ouvertures O’Tacos de juin ont eu lieu à Mons, en Belgique, et dans le centre commercial Marseille Grand littoral. Ces deux implantations, géographiquement opposées, illustrent la considérable expansion du concept O’Tacos partout en France mais également en Belgique, un marché que le réseau a investi en octobre dernier avec l’ouverture d’un premier O’Tacos belge à Bruxelles.
Après avoir conquis l’Hexagone où il a atteint un rythme de croisière en matière de développement, le réseau O’Tacos se concentre maintenant sur son expansion internationale avec la ferme intention de dupliquer à l’étranger, le succès rencontré en France par son concept de tacos à la française (cf. O’Tacos : un développement à l’international qui prend forme).
Plusieurs ouvertures de restaurants O’Tacos sont encore prévues pour le mois de juillet comme O’Tacos Villeurbanne, O’Tacos Le Havre ou encore O’Tacos Tours et d’autres.
Découvrez comment ouvrir un O'Taco en franchise