Station service de Saint Vulbas : Lavatrans accueille son nouveau franchisé lyonnais
Le 1er réseau national de station de lavage poids-lourds vient d’accueillir un nouveau franchisé près de Lyon qui vient de racheter la franchise de la station de Saint Vulbas, dans l’Ain
Le projet a pris forme dans le courant du printemps, lorsque le nouveau candidat a découvert que la franchise Lavatrans de Lyon / Saint Vulbas était à vendre. Issu du secteur du nettoyage automobile et du transport de voyageurs, l’entrepreneur souhaitait se lancer dans une nouvelle activité en région lyonnaise. L’offre de reprise de franchise de Lavatrans lui est apparue comme parfaite.
Après avoir pris le temps de se renseigner, à la fois sur le groupe et sur le concept proposé par Lavatrans, le nouveau candidat a décidé de franchir le pas et de racheter la franchise de Saint Vulbas, qu’il a officiellement reprise le 1er juillet dernier. « L’idée d’intégrer un réseau fiable et solide en me permettant de rester indépendant mais sans être complètement isolé m’a plu immédiatement », avoue le nouveau franchisé lyonnais, qui explique avoir été « très agréablement surpris par ce métier, certes dur mais alliant technique et minutie ».
Formé dès son intégration dans le réseau, le chef d’entreprise peut aujourd’hui compter sur un accompagnement quotidien de Lavatrans. « Il est vrai qu’avoir un appui sérieux au démarrage pour notamment tous les aspects administratifs et financiers n’est pas négligeable car certaines opérations pourraient s’avérer complexes lorsqu’on se lance seul », conclut le franchisé de l’enseigne spécialisée dans le lavage de poids lourds.
Si vous souhaitez faire comme lui et vous lancer sur ce marché porteur en franchise, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau Lavatrans !