Espaces Atypiques lance un concept d’agence-galerie à Marseille !
Le directeur de l’agence marseillaise Espaces Atypiques, Jérôme Louis, vient d’ouvrir, en partenariat avec Skandhaus, spécialiste marseillais du mobilier design italien et scandinave vintage, un nouveau concept d’agence-galerie atypique, innovant, immersif : Skandhaus by Espaces Atypiques, 2 place Lulli à Marseille 1, métro Estrangin-Préfecture.
Un espace à la croisée des chemins
Le nouveau concept développé par le franchisé Espaces Atypiques de Marseille, Jérôme Louis, est un condensé de l’esprit de l’enseigne, la cristallisation de l’Art de Vivre qu’elle porte depuis sa création, en 2008.
A la fois agence immobilière, galerie de design et d’art mais aussi d’architecture intérieur et de technologie, l’agence Skandhaus by Espaces Atypiques offre aux consommateurs exigeants un lieu de découverte, de réflexion et de rencontres, pour penser leurs projets immobiliers.
Quand des passions se rencontrent
Le directeur franchisé de l’agence immobilière Espaces Atypiques de Marseille et les dirigeants de la boutique Skandhaus ont su faire se rencontrer leurs expériences et leurs passions pour l’architecture, le design, leurs histoires et la manière dont ils doivent s’intégrer dans des projets de vie.
De fait, depuis la création de la boutique Skandhaus, les deux entreprises sont partenaires pour divers événements. Ainsi, en 2012, ils créent Open Houses, un parcours permettant de découvrir les différents biens immobiliers insolites vendus par Espaces Atypiques à Marseille. En 2013, ils collaborent lors du commissariat d’une exposition, à Marseille, autour de l’héritage du Bauhaus. Aujourd’hui, les deux entreprises s’associent à nouveau pour sceller ce lien intime entre design, architecture et projet immobilier d’exception.
Cette innovation de l’agence marseillaise prouve une fois de plus que devenir franchisé Espaces Atypiques permet d’explorer de nouvelles pistes, pour faire d’un projet immobilier une expérience immersive et totale.