Point S City : deux nouvelles ouvertures à Lodève (34) et Mérignac (33)
Le réseau Point S, spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, poursuit le développement de son maillage en France et confirme le succès de son nouveau concept Point S City avec deux nouvelles ouvertures à Lodève (34) et Mérignac (33). Des ouvertures qui portent désormais à 22, le nombre de centres Point S City ouvert en France.
Implanté au 23 avenue de Fumel dans la commune de Lodève, située dans le département de l'Hérault en région Occitanie, le nouveau centre auto Point S City sera dirigé par Vincent Vallier, qui a choisi de se lancer dans le monde entrepreneurial, épaulé par l'enseigne Point S, grâce à laquelle il espère « changer l'image du garage et attirer de nouveaux clients ». Ce nouveau centre Point S City proposera ainsi aux habitants de la commune de Lodève, toutes les prestations liées à l'entretien auto ainsi que le nettoyage auto (pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires…).
A Mérignac, c’est le groupe VPN qui a choisi le concept Point S City afin de diversifier son activité. En effet, le groupe spécialisé dans la vente de véhicules neufs et d'occasion a souhaité s'ouvrir à l'après-vente automobile pour offrir de nouveaux services à sa clientèle. C’est ainsi que le groupe s’est tourné vers l’enseigne Point S, dont il partage les valeurs, comme l’explique Olivier Martineau, superviseur Atelier du groupe « L'enseigne Point S correspond bien à nos valeurs, et le fait que ce soit un groupe d'indépendants, où il est possible de s'exprimer à également jouer dans notre choix.
Directeur du développement de Point S, Stéphane Roy, rappelle quant à lui, les raisons du succès du concept City du réseau « Le concept Point S City est particulièrement adapté aux petites structures et aux commerces de proximité qui souhaitent diversifier leurs activités. Il a vraiment trouvé sa place et vient en complément des trois autres concepts : Entretien rapide, Centre Auto et Industriel, qui continuent également de séduire les candidats à la franchise. Le fait de proposer quatre concepts nous permet de répondre à des demandes et des lieux aux besoins variés. »