King Marcel à la conquête de quatre nouvelles villes
L'enseigne de burgers lyonnaise annonce l'ouverture de quatre nouveaux restaurants d'ici la fin de l'année.
Le développement se poursuit et s'accélère, même, pour le réseau King Marcel, qui n'annonce pas moins de quatre ouvertures d'ici la fin de l'année, qui porteront à 9 le nombre total de ses implantations.
Le spécialiste du burger gourmet à la française prévoit en effet le lancement de deux succursales en terrain conquis, puisque c'est à Lyon, sa ville d'origine, et Paris, qui compte déjà un établissement dans l'hyper-centre, que l'enseigne doit ouvrir. A Lyon, après Part-Dieu et la rue Mercière, direction le 7e arrondissement : une bonne nouvelle pour les nombreux étudiants qui peuplent le quartier ! A Paris, rendez-vous d'ici quelques mois dans le 9e arrondissement pour goûter aux spécialités de la marque.
Les deux autres ouvertures seront l'œuvre de franchisés : Metz et Dijon sont les heureuses élues. A Metz, il semblerait que ce soit le futur centre commercial Muse qui abrite King Marcel. A Dijon en revanche, les informations n'ont pas encore filtré… affaire à suivre !
King Marcel a lancé son concept en 2013, et c'est en 2015 que le premier franchisé du réseau est arrivé à Paris. Surfant sur l'engouement des Français pour le burger premium, l'enseigne offre de belles et nombreuses opportunités pour les entrepreneurs intéressés par un projet dans la restauration rapide. Pour en savoir plus sur le concept, son fonctionnement et ses conditions d'accès, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l'enseigne sur nos pages, et découvrez comment devenir le prochain franchisé King Marcel !