L’enseigne Carrément Fleurs au salon Créer de Lille !
Les 11 et 12 septembre prochains, l’enseigne Carrément Fleurs sera présente au salon Créer de Lille, le salon de l’entrepreneuriat en Hauts-de-France, pour aller à la rencontre des candidats à la franchise et ainsi recruter celles et ceux qui seront les futurs fleuristes franchisés du réseau.
Objectif : 50 points de vente d’ici 2019/2020
C’était ce qu’annonçait le directeur général du réseau Carrément Fleurs, Daniel Boussira, lors d’une interview accordée à Toute La Franchise en avril 2017 : l’enseigne, qui compte aujourd’hui 31 points de vente, se fixe un objectif de 50 points de vente d’ici 2019/2020.
Pour atteindre cet objectif, alors que plusieurs ouvertures sont déjà programmées pour 2017, l’enseigne tiendra un stand lors du salon Créer de Lille, les 11 et 12 septembre prochains.
A cette occasion, la franchise de fleuriste délèguera sur place une équipe qui sera disponible pour répondre aux questions et échanger avec les candidats qui souhaitent devenir franchisés Carrément Fleurs en Hauts-de-France.
Ainsi, grâce à la présence de l’enseigne sur ce salon incontournable de l’entrepreneuriat en Hauts-de-France, Carrément Fleurs devrait, dès 2018, améliorer son maillage du territoire sur cette région extrêmement dynamique.
Si vous résidez en Hauts-de-France et que vous êtes intéressé par la fleuristerie, prenez vos places pour aller à la rencontre de Carrément Fleurs au salon Créer de Lille, les 11 et 12 septembre prochains !