Franchise courtage en crédits : c'est le moment de rejoindre In & Fi !
L'activité de courtier est en plein essor.
In & Fi le dit et le répète : avec une croissance continue du marché, il est grand temps de devenir courtier en crédits ! Car concernant cette croissance, les financiers et assureurs ne s'y trompent pas, et leurs prises de participation dans des réseaux tels que MeilleurTaux, Immoprêt ou Empruntis en sont la preuve.
En effet, le secteur du courtage en crédits immobiliers estime que d'ici cinq ans, 50% des crédits seront distribués par des courtiers. Le marché représentant 170 milliards d'euros par an, de jolis chiffres d'affaires sont attendus dans le métier ! Néanmoins, les courtiers indépendants ne feront peut-être pas le poids face à des réseaux de plus en plus structurés : c'est pourquoi In & Fi a créé le statut de courtier affilié.
Cette formule permet au courtier indépendant de conserver son autonomie et sa liberté tout en optimisant son activité en s'assurant les partenariats, les outils et les méthodes d'In & Fi. Les dossiers sont déposés chez les partenaires de leur choix, qui connaissent tous le professionnalisme du réseau, sans transiter par une plateforme, pour plus de simplicité et de transparence. Les rémunérations sont progressives, comprises entre 60 et 90% du CA, parmi les plus hautes du marché.
600 secteurs sont à pourvoir à travers l'Hexagone. Le concept vous intéresse, et vous souhaitez en savoir plus la franchise et l'affiliation In & Fi ? Retrouvez la fiche complète de l'enseigne sur nos pages, et demandez sa documentation !