Troc.com a un nouveau Directeur Général, Fabrice Baj
Réseau de magasins en franchise, spécialisé dans le dépôt, et la vente de biens d'occasion, d'équipement de la maison et des loisirs, l’enseigne Troc.com, annoncé récemment l’arrivée de Fabrice Baj, au sein de l’équipe de la tête du réseau, au poste de Directeur Général. Une arrivée qui a pour objectif de redonner ses lettres de noblesse au marché de l’occasion, mais également de continuer à développer le concept du réseau Troc.com aussi bien en France, qu’en Europe.
Leader européen de l’occasion, l’enseigne Troc.com jouit aujourd’hui d’une grande notoriété auprès des consommateurs dans l’hexagone grâce notamment à ces 35 années d’expériences dans ce secteur d’activité. Pour continuer à maintenir le cap, et à élargir son maillage aussi bien en France qu’en Europe, le groupe d’investisseurs luxembourgeois, Saphir Capital Partners (qui détient l’enseigne Troc.com), a annoncé récemment la nomination de Fabrice Baj au poste de Directeur Général, dans l’équipe de la tête du réseau. Une arrivée qui devrait permettre à l’enseigne d’accélérer son développement en franchise tout en digitalisant les services proposés aux consommateurs.
Riche d’une grande expérience dans la grande distribution (notamment chez E.Leclerc où il a occupé pendant dix ans le poste de Directeur du non-alimentaire), Fabrice Baj est également un connaisseur du monde de la franchise. En effet, il a travaillé pendant quatre années au sein de l’enseigne Autour de bébé, où il a participé au développement du réseau, à sa digitalisation, mais aussi à la redéfinition de son positionnement et de son concept magasin. Passionné par l’aventure humaine, Fabrice Baj souhaite désormais mettre toute son expérience au service de l’enseigne Troc.com afin d’aider l’enseigne à réussir sa mutation du marché de l’occasion.
Avec cette nouvelle arrivée, le réseau Troc.com a fait de l’amélioration de l’expérience client en magasin, le développement du réseau en France, et la visibilité de l’offre sur les canaux existants (en particuliers les canaux digitaux), les nouvelles priorités de sa politique de développement.