Babou Kingersheim reprend du service après rénovation
Le magasin a rouvert ses portes le 16 août dernier.
Le magasin Babou de Kingersheim, dans le Haut-Rhin, a profité de l'été pour se refaire une beauté : après une rénovation complète du point de vente, ce dernier a repris du service le 16 août à 9h, pour le plus grand plaisir des amateurs de bonnes affaires.
Toujours au 91 Rue de Guebwiller, c'est donc un vent de modernité qui a soufflé sur l'établissement, avec une façade remise au goût du jour, des rayons mieux agencés, davantage de luminosité, etc. Pour célébrer la réouverture, les promotions étaient au rendez-vous, et les clients ont notamment pu retrouver les petits prix de rentrée, mais aussi des animations et des cadeaux.
Babou, spécialiste de l'équipement de la maison et de la personne à prix discount, regroupe à ce jour 94 points de vente en France, et poursuit son déploiement au rythme de cinq ouvertures par an en moyenne, toujours en s'appuyant sur près de 40 ans de savoir-faire sur son marché.
Pour ce développement, l'enseigne recherche des gérants-mandataires, et est donc accessible sans apport personnel. Mais ouvrir un magasin Babou demande une réelle expérience en matière de gestion d'un point de vente. Seuls ou en couple, les gérants devront aussi être mobiles.
Pour en savoir plus sur les conditions d'accès au réseau Babou, retrouvez sa fiche complète sur les pages de Toute la Franchise, et faites une demande de documentation.