Carrément Fleurs ouvre un magasin à Sainte-Eulalie, en Gironde
Avec ce nouveau magasin sous licence de marque qui va ouvrir à Sainte-Eulalie, dans la banlieue bordelaise, l’enseigne Carrément Fleurs comptera désormais 2 points de vente en Gironde (33). La particularité de ce nouveau magasin est qu’il est porté par un nouveau multi-franchisé, déjà propriétaire du premier point de vente girondin, à Eysines.
Une zone à fort potentiel de croissance
C’est Nicolas Jardonnet, fleuriste Carrément Fleurs d’Eysines, également dans la banlieue de Bordeaux, qui a décidé d’ouvrir un deuxième magasin à Sainte-Eulalie. Son premier point de vente a en effet connu un franc succès. Le gérant est en outre confiant. « La vente de fleurs est un secteur qui a toujours le vent en poupe » affirme-t-il.
Disposant ainsi déjà d’une bonne expérience dans la gestion d’un magasin de fleurs et connaissant bien le marché local, Nicolas Jardonnet a donc souhaité capitaliser sur son expertise et une zone de chalandise dynamique pour se lancer dans l’aventure de la multi-franchise et ouvrir un magasin Carrément Fleurs pour la deuxième fois !
Un réseau riche de plusieurs multi-franchisés
Créée en 2006 et lancée en réseau, sous licence de marque, en 2012, l’enseigne Carrément Fleurs compte aujourd’hui une trentaine de magasins. Sur ces 30 points de vente, 16 sont détenus par seulement 7 gérants. C’est dire si la pertinence du concept et le dynamisme de l’enseigne séduisent les fleuristes sous licence de marque puisqu’ils sont très nombreux à ouvrir plusieurs magasins.
Gageons donc que ce deuxième magasin girondin signe le début d’une nouvelle et belle histoire entrepreneuriale !