L’enseigne américaine de burgers haut de gamme poursuit son développement en France, avec l’annonce de trois nouvelles ouvertures d’ici la fin de l’année en région parisienne.
Bientôt 8 Five Guys en France
L’Ile de France compte déjà un Five Guys à Bercy, un Five Guys sur les Champs Elysées, un Five Guys à Disney Village et un Five Guys à l’Opéra Garnier. La liste des établissements franciliens de l’enseigne s’allongera bientôt de trois nouvelles adresses puisque la marque américaine vient d’annoncer des ouvertures au cœur du centre commercial de Rosny 2, dans le quartier de La Défense et à la Gare du Nord au cours du dernier trimestre 2017.
Five Guys terminera ainsi l’année avec 8 restaurants, le 1er Five Guys de province étant actuellement en cours d’ouverture à Lille.
Le Five Guys de Rosny 2 s’étendra sur une surface de 300m² et offrira 50 places assises. Les 530m² de celui de La Défense, proposeront aux consommateurs 100 places assises en intérieur et 140 en terrasse. A la Gare du Nord, enfin, Five Guys disposera d’un espace de 250 m², offrant ainsi 60 places assises. Ces nouvelles implantations à venir confirme la stratégie d’expansion de l’enseigne, qui vise des ouvertures dans des zones à fort trafic.
Objectif : 40 Five Guys d’ici 2020
Et si le développement de l’enseigne de restauration rapide premium est encore tout récent en France, puisqu’il a débuté l’été dernier, avec l’ouverture du premier Five Guys à Paris, les ambitions de la marque n’en demeurent pas moins importantes. L’objectif affiché est ainsi de comptabiliser 40 restaurants sur le territoire d’ici 2020 ! Avec, à chaque ouverture, de nouvelles embauches. Les trois nouveaux restaurants franciliens devraient ainsi permettre de recruter près de 200 personnes ; « des CDI en majorité, ainsi que des temps partiels », précise Maxime Lestringant, directeur France de Five Guys.
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter