L’ADRESSE se rend au Salon RENT 2017
Les 11 et 12 octobre prochain, le réseau immobilier L’ADRESSE expose au 5e salon RENT, le salon professionnel dédié aux nouvelles technologies dans le secteur de l’immobilier.
Accueillant plus de 200 exposants et 4000 visiteurs, le salon RENT s’est imposé comme le rendez-vous incontournable des professionnels de l’immobilier soucieux de s’informer sur les dernières innovations technologiques en matière d’immobilier. Pour le réseau L’ADRESSE cet événement est l’occasion de présenter ses nouveaux services et outils digitaux développés au bénéfice de ses clients et sociétaires.
L’ADRESSE présente ses nouveaux services
Le réseau L’ADRESSE est en effet particulièrement investi dans le développement et l’optimisation permanente de ses outils et services digitaux. Une nécessité pour Brice Cardi, PDG du réseau, qui est bien conscient que « le digital a marqué un véritable tournant dans le secteur de l’immobilier et fait désormais partie du quotidien de nos clients, notamment dans leurs recherches immobilières ».
Cette année, dans le cadre du salon RENT 2017, le réseau entend bien présenter ses deux derniers services, les packs web et visibilité, lancés en 2016 et destiné à valoriser les biens immobiliers de ses clients et à leur assurer une visibilité web maximale. Ces deux packs comprennent des prestations de home staging, visites virtuelles en 3D, diffusion d’annonces sur les portails immobiliers, etc. Autant de services destinés à assurer une vente rapide et efficace des biens immobiliers confiés aux agences L’ADRESSE.
Un réseau engagé dans la digitalisation de l’immobilier
Ces nouveaux services viennent compléter l’attirail d’outils et services digitaux déjà à disposition des agences du réseau comme les logiciels métiers ou encore la plateforme de e-learning. Le réseau continue également le déploiement de L’ADRESSE Box, solution de retail intelligence présenté par Brice Cardi lors du Salon Franchise Expo Paris 2015 (cf. L’Adresse : un réseau plus que jamais connecté, rencontre avec son PDG, Brice Cardi).
L’engagement de Brice Cardi et de ses équipes dans la digitalisation des métiers de l’immobilier est incontestable. Dans le cadre du salon RENT 2017, le PDG de L’ADRESSE a notamment été invité à s’exprimer sur « La transformation de l’agence et de sa vitrine » lors d’une table ronde animée par Ariane Artinian, journaliste spécialisée en immobilier.
Cinquième réseau national sur le marché immobilier français, fédérant 300 agences immobilières, L’ADRESSE se pose en partenaire idéal pour accompagner les professionnels de l’immobilier. Soucieux de répondre aux évolutions sociétales et de consommation, le réseau s’inscrit en dans une démarche d’innovation permanente. Son organisation en coopérative, mode de développement singulier dans le domaine de l’immobilier, induit une forte implication de chacun de ses adhérents dans la définition de sa stratégie.
Pour en savoir davantage sur l’ensemble des outils et services développés par L’ADRESSE et sur les conditions requises pour devenir adhérent du réseau, rendez-vous au prochain salon RENT ou consultez la fiche de l’enseigne.