Gestion des déchets de construction : Geode environnement dévoile ses priorités de développement
Le réseau Geode environnement profite de cette rentrée pour dévoiler ses priorités d’implantation. Plusieurs départements sont en effet disponibles à la reprise et l’enseigne spécialisée dans la gestion des déchets issus de la construction de maisons individuelles souhaite également rapidement s’implanter dans de nouveaux secteurs.
C’est la rentrée au sein du réseau Geode environnement ! L’enseigne spécialisée dans la collecte et le traitement des déchets issus de la construction de maisons individuelles fait le point sur sa stratégie de développement pour les 6 prochains mois :
- Le département du Morbihan (56), vient d’être repris en propre par l’enseigne depuis le mois d’août. Cependant le dirigeant souhaite proposer le département à l’affiliation. C’est donc un département à fort potentiel et bénéficiant de contrats déjà établis avec les constructeurs de maisons individuelles qui devient disponible.
- Le département de la Loire-Atlantique (44) sera libre à partir de mars 2018, l’affilié présent à ce jour souhaitant arrêter cette activité. C’est le deuxième département français en termes de constructions de maisons individuelles.
- Enfin, les partenariats avançant avec différents acteurs de la construction de maisons individuelles, le département de la Gironde (33) – 1er département pour le marché – et l’ensemble de la région Ile-de-France sont des secteurs à pourvoir rapidement.
Si vous souhaitez rejoindre les 14 affiliés du réseau et en savoir plus sur l’enseigne et ses opportunités de création d’entreprise, n’hésitez pas à faire une demande d’information directement auprès de Geode environnement.