Troc.com : un réseau à développer en Nouvelle Aquitaine
Leader de l’occasion depuis les années 80, la marque Troc.com cherche aujourd’hui à élargir son réseau, particulièrement en Nouvelle Aquitaine. La région bordelaise bénéficie en effet d’une bonne réputation et d’une grande population étudiante, deux atouts pour l’enseigne. Bonne nouvelle pour l’emploi, des postes sont à pourvoir.
Un marché à développer en Nouvelle Aquitaine
Depuis quelques années, grâce au réflexe du recyclage qui se met en place, les objets de seconde main sont tendances. Vintage, écologie… Les économes et les écolos privilégient de plus en plus les objets d’occasion. En France et en Europe, le marché a été démocratisé par Troc.com qui cherche aujourd’hui à développer son réseau en Nouvelle Aquitaine. Dans cette région dynamique, ouvrir une franchise Troc.com signifie se lancer dans une aventure humaine et savoir appréhender une clientèle en pleine mutation. Bordeaux connaît une forte population étudiante toujours « à la recherche de bons plans » comme le précise Frédéric Husson, Directeur Général France.
A la recherche d’un repreneur pour le magasin de Bordeaux
Après trois ans chez Troc.com, le dirigeant de la boutique de Bordeaux Marc Aiby s’élance vers de nouveaux horizons, cédant sa place. Selon lui, le magasin a tout pour réussir, autant au niveau de l’emplacement que des employés ou encore du marché. L’enseigne recherche donc activement son remplaçant. Pour réussir ce challenge, il faut avoir la mentalité d’un manager dynamique, apprécier le contact avec les clients et aimer les défis. Un atout indispensable ? Avoir un bon réseau dans la région ou être prêt à s’en créer un.
Reprendre la boutique Troc.com de Bordeaux ou devenir franchisé de la marque ailleurs en Nouvelle Aquitaine c’est devenir un acteur du réseau et s’offrir un tremplin vers la réussite dans le domaine de l’occasion.