Diagamter communique en direct avec plus de 300 notaires lors du Congrès de leur profession
Diagamter se donne les moyens de mériter la confiance des notaires avec une treizième participation consécutive à leur événement majeur.
Au dernier Congrès des Notaires de Lille (17 au 20 septembre 2017), une quinzaine de franchisés issus des Hauts-de-France, de l’Ile-de-France, de la Bretagne et des Pays de Loire, ainsi que le franchiseur du Sud Ouest se sont rassemblés sur le stand de l’enseigne pour communiquer en direct avec plus de 300 notaires durant les 4 jours de l’événement.
« J’ai observé une très belle ambiance sur le stand, ainsi qu’une reconnaissance de la présence de la marque partout en France par cette profession-clé de l’immobilier, prescriptrice de notre activité. Notre enseigne se donne les moyens de mériter la confiance des notaires avec une treizième participation consécutive à leur événement majeur. Rendez-vous est déjà pris pour 2018 à Cannes ! », a indiqué Guillaume Exbrayat, président Diagamter, venu assister à ce beau moment de vie du réseau en compagnie de Thierry Adeline, associé et directeur du développement de l’enseigne.
L’an dernier, la mise en place de l’interface entre l’outil Diagamter et la solution tout-en-un iNot Office, développée par GenApi, premier éditeur français de logiciels pour les notaires (près de 2 offices sur 3), a notamment apporté une amélioration de la productivité et de la rentabilité de l’activité au sein des études notariales.
En effet, le transfert des conclusions des diagnostics immobiliers - données exigées pour la rédaction d’un compromis de vente ou d’un acte authentique - se réalise désormais en quelques clics avec l’outil Diagamter, quand cela exigeait, en frappe libre, 30 à 45 minutes selon l’acte. D’autres services exclusifs de l’enseigne facilitent également le travail des notaires en lien avec le métier du diagnostic immobilier au sein de la plate-forme collaborative mondiagamter.com, personnalisable aux couleurs de leurs études.
Candidats à la création d’entreprise, Diagamter, première et seule franchise à avoir rejoint la Chambre des Diaganostiqueurs Immobiliers FNAIM, vient à votre rencontre d’ici la fin de l’année dans toute la France. Vous pourrez prochainement échanger avec les dirigeants du réseau sur la pertinence de son concept, son système d’informations continu pour les franchisés, la qualité de ses outils et les résultats de ses franchisés aux dates suivantes :
- Les 9 et 10 octobre à Top Franchise Méditerranée à Marseille
- Le 12 octobre en matinée à Paris, lors d’une réunion d’information collective
- Du 16 au 18 octobre au salon Entreprendre dans l’Ouest à Rennes