As de Pic s'installe à Nantes et Lyon
D'ici la fin de l'année, le spécialiste de la maîtrise des nuisibles devrait avoir ouvert 5 franchises en 9 mois.
Le réseau As de Pic poursuit son développement en accueillant deux nouveaux franchisés parmi ses rangs. Après Limoges au mois d'avril dernier, l'enseigne vient de s'installer à Lyon et prépare le lancement de sa franchise nantaise pour le mois d'octobre.
Pour As de Pic Lyon, ou précisément As de Pic Vaulx-en-Velin, dans l'est lyonnais, Pascal Perrin élargit son offre en se lançant dans l'hygiène 3D (dératisation, désinsectisation, désinfection). Déjà à la tête d'une société de nettoyage dont le chiffre d'affaires est estimé à 2 millions d'euros, l'entrepreneur se lance dans la maîtrise des nuisibles, séduit par l'avantage de "bénéficier d’un package complet pour pouvoir démarrer rapidement". Le franchisé a nommé un responsable d'agence en la personne de Michel Tasset.
A Nantes, en revanche, la reconversion est complète pour Florian Robineau. Ancien boulanger, l'entrepreneur proposera ses prestations dans la région depuis son agence de Pornichet dès le mois d'octobre.
Deux autres ouvertures sont attendues d'ici la fin de l'année, qui porteront à 5 le nombre de contrats signés depuis le lancement du développement en franchise d'As de Pic voici 9 mois, et à 10 le nombre total d'unités. Des débuts prometteurs, qui amènent l'enseigne à revoir ses objectifs de développement à la hausse : 8 ouvertures sont envisagées pour 2018 contre 6 initialement. Le réseau a prédéterminé 80 zones d'implantation comprenant en moyenne 3000 CHR et 500.000 habitants, les villes prioritaires étant celles de Marseille, Nice, Orléans, Rennes, Rouen, Strasbourg, Toulouse et Tours.
Le concept et son marché porteur vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du réseau et ses conditions d'accès ? Retrouvez la fiche complète de l'enseigne sur nos pages pour découvrir comment devenir franchisé As de Pic !