Interview Evoludis Dax : "j’ai trouvé avant tout une méthode, un outil, un coût et un encadrement très adaptés "
Jean-Michel Dupouy est licencié du réseau Evoludis à Dax, dans les Landes, depuis le mois d'avril dernier. Pour Toute la Franchise, il accepte de revenir sur son intégration au sein de l'enseigne.
Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Jean-Michel Dupouy : Fort d’une expérience de trente-deux ans sur le terrain de la toute petite entreprise, cadre dirigeant, je me suis, depuis de nombreuses années, confronté aux contraintes vécues au quotidien par ces commerçants artisans dirigeants profession libérale…, qui n’ont rien de mis à leur disposition pour mener à bien et en temps réel leur gestion d’entreprise.
TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?
JMD : En rejoignant le réseau EVOLUDIS, j’ai trouvé avant tout une méthode, un outil, un coût et un encadrement très adaptés. Cette méthode unique de gestion par anticipation permet au conseiller que je suis aujourd’hui d’accompagner et de répondre au bon moment à autant de questions auxquelles ces dirigeants de TPE, commerçants…sont confrontés. La souplesse et la performance de cette méthode me permettent d’adapter mon accompagnement à chacune des entreprises, aussi différentes soit-elle.
Cet outil indispensable est à mettre entre toutes les mains des professionnels qui veulent avant tout pérenniser leurs entreprises, vivre sereinement, ne plus être seuls face à cette gestion économique, sociale, fiscale et financière. Une simple lecture de tableaux et de graphiques transcrit une situation précise des activités en temps réel.
TLF : En termes de chiffre d’affaires, avez-vous atteint vos objectifs ?
JMD : Si mes objectifs en nombres de dossiers seront légèrement en deçà de ce que j’estimais obtenir pour cette fin d’année, je reste très confiant quant aux perspectives de développements qui se présentent, avec des projets qui se précisent de présentation de la méthode EVOLUDIS au sein d’associations d’artisans commerçants, ciblage communication publicitaire maitrisée.
TLF : Etes-vous satisfait de votre activité et de votre franchiseur ?
JMD : En note de satisfaction sur une échelle de 1 à 10, je mets 7.