ERA Job Party Toulouse : une soirée pour les négociateurs immobiliers
Le réseau ERA Immobilier organise une session de recrutement originale, le lundi 9 octobre à Toulouse : les candidats intéressés par un poste de négociateur immobilier au sein du groupe sont invités à participer à une soirée, baptisée ERA Job Party.
Au programme de cette soirée de recrutement, un accueil décontracté, une présentation du métier de négociateur immobilier et des témoignages de collaborateurs de l’enseigne, avant de passer à un After Work des plus conviviaux… Le réseau ERA Immobilier a choisi d’innover pour cette session de recrutement en soirée ! Les candidats intéressés par la possibilité de devenir négociateurs immobiliers pour ERA sont attendus à partir de 18h30 dans les Salons de la Compagnie, rue d’Alsace Lorraine, à Toulouse, le 9 octobre.
La première partie de cette Job Party sera animée par François Gagnon, le président du groupe en France et en Europe. L’occasion pour tous les participants de découvrir plus en détails le métier de négociateur immobilier, ses avantages mais aussi ses contraintes, ainsi que son rôle clé sur le marché. La présence de professionnels du secteur, invités à témoigner de la réalité de leur métier sur le terrain, viendra appuyer cette présentation. Le réseau a ensuite fait le choix de proposer un After Work, « car pour ERA Immobilier, on peut être sérieux sans se prendre au sérieux ! »
Si ERA Immobilier est un habitué des recrutements qui sortent des sentiers battus, cela s’explique par le fait que pour le réseau, « la simple lecture d’un CV derrière un ordinateur et le traditionnel entretien d’embauche derrière un bureau ne suffisent pas à se faire une idée sur la personnalité d’un candidat dans un cadre donné », explique le groupe. Pour lui, le négociateur immobilier doit en effet faire preuve d’un véritable savoir-être lui permettant de s’adapter à différentes situation pour établir une relation de confiance. Les compétences seules ne suffisent pas. Il est donc impératif pour ERA Immobilier de pouvoir rencontrer les candidats dans un cadre décontracté qui leur permet d’évoluer le plus naturellement possible afin de pouvoir « déceler l’aisance relationnelle de ses futurs collaborateurs ».