BoConcept dévoile sa nouvelle campagne de communication
Enseigne spécialisée dans la commercialisation de meubles design danois (avec un service de conseil en décoration), le réseau BoConcept a récemment dévoilé sa nouvelle campagne de communication, avec l’objectif majeur de booster le développement de la marque sur le territoire national.
Après une importante campagne publicitaire marquée par le charisme de Mads Mikkelsen, le réseau a décidé, pour sa nouvelle campagne de communication, de recentrer son discours sur les produits, services, et valeurs de la marque. Ainsi, dans le nouveau spot interactif du réseau disponible sur les réseaux sociaux et sur le site Internet de l’enseigne, les clients peuvent cliquer directement sur les produits présentés dans le film et obtenir plus d’informations et suggestions sur des produits associés. Un nouveau spot TV de 20 secondes, sera également diffusé cet automne à partir du 23 octobre, et ce, jusqu’au 19 novembre prochain, sur M6 et le socle TNT. Dans cette vidéo, le téléspectateur sera invité à suivre une danseuse dessinant des meubles dans un appartement vide et qui au fil de sa danse, crée un intérieur complet. Une fois de plus dans ce spot, l’accent sera mis sur les meubles design vendus dans les points de vente du réseau.
Implanté dans plus de 60 pays avec 260 magasins et 40 corners, l’enseigne BoConcept continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise, pour renforcer son réseau et asseoir un peu plus da domination dans ce secteur d’activité. Pour les porteurs de projet en franchise désireux de rejoindre le réseau, quelques critères sont à remplir. En effet, le candidat à la franchise devra avoir une connaissance et une expérience commerciale et de gestion, une passion personnelle pour le design, le style et les tendances (sans pour autant être nécessairement issu de l’univers de l’ameublement), avoir un goût les relations humaines ainsi qu’un apport personnel de 150.000€.