Dietplus : ouverture de 5 nouvelles unités
En 2017, le fait de bien manger est au centre des préoccupations des Français et l’enseigne Dietplus l’a bien compris. La marque, fondée en 2010, propose une méthode de rééquilibrage alimentaire unique. En septembre, cinq nouvelles franchisées ont rejoint le réseau.
Un concept humain
Dietplus propose un rééquilibrage alimentaire en douceur et, surtout, bien entouré. Il repose sur trois principes : un bilan personnalisé offert lors du premier rendez-vous, un suivi hebdomadaire et la vente de compléments alimentaires exclusifs. L’objectif de la marque n’est pas de faire perdre rapidement du poids à ses clients mais de le faire perdre de façon durable. Les 5 nouvelles franchisées Dietplus avaient à cœur d’accompagner des personnes dans leur perte de poids en privilégiant le bien-être et la santé. Pour devenir un expert de l’enseigne, il faut aimer le contact humain : les coachs doivent savoir être à l’écoute pour prodiguer les meilleurs conseils à leurs clients.
Une croissance rapide de l’enseigne
Avec l’ouverture de ces 5 nouvelles unités, la marque Dietplus prouve sa volonté d’expansion. Déjà présent en France mais aussi en Belgique et en Espagne, le réseau touche un marché prospère dans notre société de surabondance : selon une enquête de l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire en 2017, 17% des adultes de 18 à 79 ans sont en obésité. Par ailleurs, les conditions financières avantageuses permettent aussi un développement de la franchise florissant avec un investissement global situé entre 50 000 et 70 000 euros (dont 10 000 euros d’apport personnel). Pour devenir un expert Dietplus, vous n’avez pas besoin d’une grande expérience dans le domaine de la diététique, une formation complète est dispensée à tous les nouveaux franchisés.
Si vous souhaitez vous investir avec une enseigne qui désire aider les autres dans leur démarche de perdre du poids, le réseau Dietplus est fait pour vous !