Clopinette ouvre une nouvelle boutique à Basse-Goulaine
Premier réseau de franchise de cigarettes électroniques, l’enseigne Clopinette poursuit son maillage national avec l’ouverture annoncée d’une nouvelle boutique à Basse-Goulaine, dans le département de Loire-Atlantique. Une ouverture qui confirme, une fois de plus, la volonté du réseau de se positionner comme la première référence dans ce secteur d’activité.
Afin d’être toujours plus proche de ses clients et ainsi leur proposer le meilleur service, le réseau Clopinette a inauguré le 6 octobre dernier, un nouveau point de vente d’une superficie de 91m² dans le département de Loire-Atlantique. Avec cette nouvelle implantation, le réseau renforce ainsi sa présence dans le bassin nantais, où il dispose déjà d’une boutique au cœur de la Cité des Ducs, dirigée par le même franchisé, Olivier Brigoulet.
Située dans la galerie marchande de E.Leclerc, pôle sud, de Basse-Goulaine, cette nouvelle boutique Clopinette permettra aux actuels et futurs vapoteurs de la région de bénéficier de conseils d’experts pour tester les produits, trouver ceux qui leur conviennent le plus, mais également de découvrir les saveurs et les dosages en nicotine les plus adaptés à leurs besoins.
Cette nouvelle ouverture, s’inscrit également dans la stratégie de développement de la marque qui ambitionne de disposer de 200 boutiques d’ici 2020. Une ambition à la hauteur du réseau spécialiste et précurseur de la cigarette électronique, qui jouit actuellement d’une très grande notoriété auprès des clients grâce notamment à son réseau de conseillers experts formés et qualifiés, ses produits contrôlés et certifiés par un organisme agréé, ou encore ses saveurs 100% françaises, développées, testées et fabriquées dans les plus grands laboratoires français spécialistes des arômes.
Pour atteindre son objectif de 200 boutiques à horizon 2020, le réseau Clopinette recrute actuellement des porteurs de projet en franchise commerçants dans l’âme, désireux de se lancer dans la création d’une entreprise avec le soutien d’une enseigne réputée, et dotés d’un apport personnel de 15.000€.