Carlance ouvre sa première implantation parisienne
Le 50e institut de beauté Carlance a pris ses quartiers à Paris.
L'enseigne Carlance poursuit son expansion avec l'ouverture d'un 50e institut, le premier à Paris : depuis mi-septembre, c'est rue Cadet, dans le 9e arrondissement de la Capitale, que le réseau propose ses soins sans rendez-vous au sein d'un établissement de 120 m².
Au programme pour Carlance Paris, cinq cabines de soins et quatre esthéticiennes qualifiées qui rencontrent déjà un joli succès auprès des habitants du quartier, ainsi que l'explique Chelsea Barata, référente de l'institut : "son design, les offres de bienvenues, le sans rendez-vous avec la possibilité de consulter le temps d'attente en ligne sont particulièrement appréciés des clientes. De plus, les marques de soins utilisées "Decléor, Thalgo, La Sultane de Saba, etc…" et les tarifs avantageux font la différence" affirme-t-elle. Un succès tel, en réalité, que l'établissement recrute d'ores et déjà deux esthéticiennes supplémentaires.
50 implantations, donc, pour l'enseigne originaire de Rhône-Alpes, qui confirme ainsi son dynamisme et ses grandes ambitions de développement, à Paris, d'une part, avec cette tête de pont qui devrait rapidement donner naissance à d'autres établissements, mais aussi dans toute la France.
Carlance appuie son déploiement en franchise et en propre sur plus de 15 ans d'expertise sur le marché de l'esthétique, et affiche une volonté ferme de démocratiser la beauté pour tous avec ses prestations à petits prix sans rendez-vous.
Accessible à partir de 25.000€ d'apport personnel, Carlance présente de multiples atouts en termes d'accompagnement, de notoriété et de visibilité pour les entrepreneurs qui rejoignent ses rangs. Pour en savoir plus sur le concept, consultez la fiche du réseau sur nos pages, et découvrez comment devenir franchisé Carlance !