Ouvrir une boutique Caroll Paris : quelles conditions ?
La marque de prêt à porter pour femmes du groupe Vivarte se développe aujourd’hui sous forme de commission affiliation. Caroll recherche des entrepreneurs dans toute la France.
Des commerçants chevronnés à la tête des boutiques Caroll
Réputée pour son style « sensuel, dynamique et urbain », l’enseigne Caroll offre aux femmes une mode décomplexée dans ses boutiques et sur son site internet. Afin de répondre à la demande croissante de la clientèle, le réseau propose à des entrepreneurs indépendants de le rejoindre pour ouvrir un magasin de vêtements sous forme de commission affiliation à ses côtés. Caroll recherche pour cela des candidats dotés d’une véritable âme de commerçants, capables de gérer leur point de vente, de manager leur équipe et de générer les ventes.
« Et nous recherchons idéalement des multi franchisé qui sont capables de gérer des réseaux en chaussures, en vêtements, mais qui sont capables aussi d'être dans d'autres réseaux et de nous apporter leur savoir-faire », précise Pascal Franceschi, directeur immobilier du groupe Vivarte, qui gère également entre autres les enseignes Minelli, San Marina ou Naf Naf, dans une interview accordée à Toute la Franchise lors du dernier salon de la franchise de Paris.
Parfaitement imparfaite : pour célébrer les imperfections des femmes !
Bien ancrée dans les réalités d’aujourd’hui, Caroll s’investit régulièrement pour des causes qui lui tiennent à cœur, comme l’accès à l’éducation pour les petites filles, à travers son engagement aux côtés de l’association Toutes à l’école (cf l’article Caroll soutient l'association Toutes à l'Ecole avec un chèque de 40.000€). Et la marque tient également à rappeler aux femmes que « nos imperfections nous rendent uniques » en célébrant la femme parfaitement imparfaite, qu’elle aborde comme une signature pour cette année 2017.
Pour en savoir plus sur l'enseigne de mode Caroll Paris, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l'enseigne.