Carte Malins s’ouvre aux indépendants et recrute sur Toute la Franchise
Parmi les dernières enseignes arrivées sur Toute la Franchise, la plateforme de mise en relation entre entrepreneurs et réseaux du commerce organisé, il en est une qui présente un concept particulièrement intéressant pour les personnes en recherche d’une activité commerciale ne nécessitant qu’un faible investissement. Il s’agit de Carte Malins, un concept de carte de réduction qui s’adresse essentiellement aux comités d’entreprise pour leur permettre de faire bénéficier à leurs adhérents d’offres privilégiées auprès de restaurants, commerces, établissements de loisirs, de soin et de bien-être, etc. Carte Malins se définit comme la carte du pouvoir d’achat !
Au-delà d’un grand nombre d’offres nationales, Carte Malins développe progressivement des offres locales. C’est à ce titre que l’enseigne s’ouvre aux entrepreneurs indépendants pour déployer son concept dans les territoires. Carte Malins a opté pour une licence de marque, offrant aux entrepreneurs qui décident de créer une activité sous son enseigne un maximum d’indépendance. Etre licencié du réseau Carte Malins consiste à développer un réseau de prestataires locaux en leur faisant valoir tous les avantages d’être référencés parmi les partenaires Carte Malins. Ils ont aussi à proposer la Carte Malins aux comités d’entreprise de leur secteur qui sont d’autant plus faciles à convaincre que leur catalogue de réductions est important.
Comptant aujourd’hui 10 implantations, le réseau créé en 2016 dispose encore de nombreux secteurs à pourvoir. L’apport personnel nécessaire pour se lancer est de 1000€. L’activité peut être exercée en home office et s’adresse à des personnes ayant déjà une expérience commerciale et un sens avéré de l’organisation.
Pour en savoir davantage, rendez-vous sur la fiche Carte Malins.