CUISINE PLUS Salon-de-Provence : un nouveau magasin en multi-franchise
Après Mérignac, Gonfreville-l’Orcher, Furiani et Chennevières-sur-Marne, le réseau CUISINE PLUS poursuit sa valse d’ouvertures de ce second semestre 2017 avec l’inauguration d’un nouveau magasin franchisé à Salon-de-Provence.
L’ouverture du nouveau magasin CUISINE PLUS de Salon-de-Provence, le 19 octobre dernier, illustre de plusieurs façons la belle dynamique de l’enseigne du groupe FBD. D’une part cette nouvelle implantation permet à l’enseigne d’affiner son maillage en Provence-Alpes-Côte d’Azur, offrant à toujours plus de clients l’accès à son offre de cuisines équipées et personnalisables et à ses plus de 30 années de savoir-faire en matière de conception de cuisines.
Mais c’est également la qualité des dirigeants de ce nouveau magasin, Michel et Caroline Muller, qui illustre la force du concept de franchise CUISINE PLUS. Les deux entrepreneurs sont en effet franchisé CUISINE PLUS depuis 2013. Cette année ils ont fait le choix de devenir franchisé CUISINE PLUS pour ouvrir un magasin à Avignon. Quatre ans plus tard, ils renouvellent donc leur confiance au réseau en ouvrant un second magasin et devenant, de fait, multi-franchisés. « L’ouverture de notre premier magasin à Avignon en 2013 était un test pour nous, rapporte le couple de franchisés. Nous avions de grandes ambitions et une envie certaine de nous engager dans un projet de franchise. C’est pourquoi, nous investissons de nouveau dans le réseau CUISINE PLUS et espérons obtenir les mêmes résultats que pour notre premier magasin ! »
Ce sont donc deux franchisés expérimentés et ayant une fine connaissance du concept CUISINE PLUS et de ses atouts, qui sont derrière ce projet de nouveau magasin. Epaulés par une équipe commerciale performante, ils ont réalisé une très belle ouverture, enregistrant des ventes dès le 1er jour. La situation de leur magasin, dans la très fréquentée zone commerciale de l’entrée Ouest de Salon-de-Provence, lui octroie une forte visibilité et contribue également à ce succès rapide. Tous les voyants sont donc au vert après ces premiers jours d’activité.