Ulysse : le réseau dresse un bilan après sa réunion annuelle
L’enseigne Ulysse, spécialiste du transport de personnes à mobilité réduite, a tenu il y a quelques jours sa réunion annuelle au Puy-en-Velay. L’occasion pour le réseau de faire le bilan de l’année écoulée et de féliciter certains franchisés.
Des thèmes importants abordés
Comme tous les secteurs, celui du transport de personnes à mobilité réduite est en constante évolution. Le partenaire d’Ulysse, Gruau, a pu présenter son nouveau modèle électrique neuf places grâce à la présence de Thierry Peynaud, Manager grands comptes de la marque. L’Electron II, comme il est nommé, est une première dans le milieu du transport adapté aux personnes handicapées. Aujourd’hui, Ulysse cherche à innover afin de se démarquer de ses concurrents comme le Franck Vialle, PDg du réseau ; « Dans cet environnement qu’est le transport de personnes à mobilité réduite, et qui évolue sans cesse, comment et par quel moyen est-il possible de se différencier par rapport à nos concurrents ? » La perspective d’un transport écologique est donc envisagée.
Des franchisés qui réussissent
La relation franchiseur/franchisé est particulièrement importante pour le réseau. Ulysse veut « susciter l’interaction » et de « véritables échanges » entre les collaborateurs. Lors de cette réunion annuelle, les franchisés Françoise Trincal et Eric Graille ont accueilli toute l’équipe dans leurs locaux afin de partager leur réussite. Pour Franck Vialle, « ils ont tous deux su tirer profit de l’activité d’Ulysse pour bâtir une des plus grosses sociétés de transport de la région. » Le directeur est fier de ce groupe qui a su valoriser la marque au fil des années.
Ulysse est le premier réseau français de transport de personnes à mobilité réduite. Si vous voulez rejoindre une équipe au cœur de laquelle se trouvent l’humain et le partage, cette enseigne est faite pour vous !