Proprietes-privees.com lance sa 5e campagne TV de l’année
Réseau de mandataires immobiliers, l’enseigne Proprietes-privees.com a récemment dévoilé sa 5e campagne TV de l’année. Une campagne qui s’inscrit dans la stratégie de communication du réseau, qui souhaite désormais booster son développement dans l’hexagone, en s’offrant une plus grande visibilité auprès des clients, mais surtout des potentiels porteurs de projet.
Avec plus 900 mandataires immobiliers actifs actuellement sur le territoire national, le réseau, Proprietes-privees.com, figure désormais parmi les acteurs incontournables de ce secteur d’activité. Surfant sur un marché en pleine croissance (les réseaux de mandataires immobiliers ont connu une forte croissance et représentent aujourd’hui près de 20% des transactions immobilières), l’enseigne a décidé d’accélérer son développement en dévoilant notamment sa 5e campagne TV de l’année. En effet, les téléspectateurs peuvent découvrir dès à présent les spots de la marque Proprietes-privees.com sur C8 (Touche pas à mon poste), TMC et W9 en prime time, et aussi sur NRJ12. Ce dispositif déployé jusqu’à mi-décembre a pour objectif de toucher des millions de personnes à des heures de forte audience, et des catégories socioprofessionnelles variées. Ce qui permettrait ainsi à l’enseigne, d’accroître sa notoriété et celle de ses conseillers immobiliers sur toute la France, avec une conséquence directe sur le recrutement de nouveaux candidats, et d‘autre part, cela met en avant la large offre de services immobiliers proposée aux acquéreurs et vendeurs.
Pionner sur cette activité, le réseau Proprietes-privees.com se distingue par la profondeur de son offre vis-à-vis des conseillers (seul réseau à rédiger les compromis de vente) et la diversité et la qualité des services proposés (estimation, visite virtuelle, home staging, financement, gestion locative…). Surfant sur une belle dynamique, le réseau entend poursuivre sur sa belle lancée et recruter de nouveaux mandataires immobiliers pour ainsi renforcer son réseau, et élargir son maillage national.