Le réseau Ewigo a organisé sa troisième convention annuelle
Enseigne spécialisée dans les transactions automobiles d'occasion entre particuliers, l’enseigne Ewigo a réuni tous ses franchisés le 16 octobre dernier sur un site en région parisienne, pour fêter dignement ses trois ans d’existence et sa position de leader en France avec près de 90 agences.
Leader des transactions automobiles entre particuliers, le réseau Ewigo a profité de sa troisième convention annuelle pour fédérer les différents acteurs de l’enseigne autour de son concept. Ainsi, cet événement majeur fut l’occasion pour le franchiseur de saluer les belles performances réalisées par les franchisés au cours de l’année, et de présenter à ces derniers, les axes d’amélioration ainsi que les objectifs à venir pour 2018.
Placée sous le signe de la convivialité, d’échanges, ainsi que de la bonne humeur, cette convention fut également l’occasion pour le réseau de créer une bonne dynamique d’équipe en proposant notamment aux franchisés de prendre part à une promenade au volant d’une quarantaine de 4x4 et maxi buggys mises à leur disposition des franchisés toute l’après-midi.
Fort aujourd’hui de près de 70 agences ouvertes dans l’hexagone, le réseau Ewigo ne cesse de séduire mois après mois, de nouveaux candidats à la franchise, comme l’atteste l’ouverture ce mois (novembre) de ses trois nouvelles agences à Pau, Montpellier, et Sète.
Surfant sur cette belle dynamique, l’enseigne qui ambitionne de couvrir l’intégralité du territoire national d’ici quelques années, recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés d’une fibre commerciale, d’un bon relationnel, d’un esprit collectif, ainsi que de 20.000€ en guise d’apport personnel, pour intégrer son réseau et contribuer au développement de son concept.