Clopinette ouvre un nouveau magasin à Nantes
L’enseigne de boutiques de cigarettes électroniques franchisées Clopinette vient d’ouvrir un nouveau point de vente, en succursale, à Nantes, où elle compte déjà 2 autres magasins. Cette ouverture témoigne de la dynamique du réseau qui compte accélérer son développement en 2018.
3 boutiques à Nantes
Avec ce nouveau magasin, implanté dans le centre commercial Beaulieu, l’enseigne de cigarette électronique Clopinette compte désormais 3 boutiques à Nantes, dont 1 sur la presqu’île et 1 en périphérie, signe de la vitalité du marché dans la 8ème agglomération française.
Accompagnement aux primo-vapoteurs, renouvellement de matériel, achat de e-liquides : les vendeurs de cette nouvelle boutique Clopinette, ouverte en succursale, ont évidemment été formés et sont pleinement en mesure d’accompagner les consommateurs nantais dans leur arrêt du tabac grâce à la cigarette électronique.
Une accélération en 2018
L’enseigne, qui a maintenu son objectif d’1 ouverture par mois en 2017, entend bien accélérer son développement en 2017. L’occasion pour les porteurs de projet vapoteurs souhaitant s’investir dans le marché de la cigarette électronique et devenir franchisés Clopinette et ainsi rejoindre le réseau leader du secteur.
Avec 18 millions d’euros de CA en 2016, 90 boutiques dont 45 en franchise et plus de 200 salariés en propre, Clopinette est en effet un acteur majeur de la cigarette électronique en France.