Convention Subway Monde 2017: un Français désigné franchisé de l’année !
Fin juillet 2017 s’est tenue à Orlando, en Floride, la Convention Monde annuelle de la franchise de sandwicheries Subway. Comme chaque année, l’enseigne profite de l’événement pour récompenser les meilleurs élèves du Groupe, notamment en matière de développement de CA, de nombres de magasins, de respect du concept, etc. Et cette année, c’est un Français, Frédéric de Vallambras, franchisé de Quimper, qui a été désigné Franchisé de l’année !
Près de 45 000 candidats
Parmi les près de 45 000 restaurants que l’enseigne de sandwicheries Subway compte à travers le monde, c’est finalement le franchisé de Quimper qui a reçu le prix de Franchisé de l’année, faisant ainsi honneur à la France, à la branche française de Subway et à l’Agent de développement Bretagne et Pays de la Loire, Patrick Réty.
L’histoire d’un succès
En 2011, Frédéric de Villambras choisi de devenir franchisé Subway en reprenant le restaurant de Quimper, qui comptait alors 5 salariés. 6 ans plus tard, non seulement l’enseigne reconnaît la grande maîtrise du concept de ce franchisé rigoureux et dynamique, mais en plus les résultats de la sandwicherie sont au plus haut. Le Subway de Quimper compte en effet désormais 9 salariés toute l’année et son effectif monte même à 13 en pleine période touristique.
Les raisons de ce succès : la qualité des produits et du service, certes, mais aussi des partenariats solides mis en place localement pour soutenir l’activité du restaurant tout au long de l’année !