Carrément Fleurs dévoile sa collection d'hiver "Contes de filles"
Une collection originale, en rupture avec les bouquets de Noël traditionnels.
Pour la fin de l'année, l'enseigne Carrément Fleurs a décidé de ne pas céder à la facilité en réalisant des compositions dans les couleurs traditionnellement liées à Noël et aux fêtes. Loin des tons rouges, dorés, argentés, etc., habituels, place au vieux rose avec les bouquets "Contes de filles".
Elaborés en collaboration avec le cabinet Chlorosphère, avec lequel le réseau travail depuis deux ans, cette collection casse les codes et invite à retrouver un peu de féérie. Au programme, de la douceur, du naturel, de la spontanéité, et surtout, du rose avec les bouquets Il Etait Une Fois, Froid Féérique, Rosée de Noël, et Belle d'Hiver, qui seront disponibles du 6 décembre au 2 janvier prochains.
La collection Contes de filles sera présente dans la trentaine de points de vente Carrément Fleurs qui maillent l'Hexagone, aux côtés d'autres compositions modernes et originales, et d'un vaste choix de fleurs coupées en libre-service.
Carrément Fleurs appuie son développement en franchise sur plus de 10 ans d'expertise sur son marché, alliant avec succès modernité et savoir-faire artisanal. Ouvrir un magasin Carrément Fleurs est possible dès 15.000€ d'apport personnel : pour en savoir plus sur le réseau, retrouvez sa fiche complète sur les pages de Toute la Franchise !