Payer ses courses de Noël en chèques Cadhoc, c’est désormais possible chez Gifi !
Dépenser ses chèques Cadhoc chez Gifi, c’est désormais possible ! L’enseigne spécialisée dans la décoration à petits prix compte en effet parmi les tout nouveaux affiliés du réseau.
Faire ses courses de Noël chez Gifi
et régler en chèques Cadhoc
A la question Est-ce que Gifi accepte les chèques et cartes Cadhoc ? La réponse est désormais Oui ! Le discounter qui a récemment racheté l'enseigne Tati, fait en effet partie des six nouvelles enseignes qui viennent d’adhérer au réseau de chèques cadeaux, au même titre que Joué Club, Truffaut, Cultura, Darty et Nature & Découvertes. C’est le site officiel de Cadhoc qui l’annonce en ce début de semaine : Gifi rejoint ainsi les quelque 780 enseignes qui acceptent déjà ses titres de paiement.
Une aubaine en cette période de préparation de Noël ! Les consommateurs vont en effet pouvoir profiter de cette nouvelle affiliation au réseau pour payer tout ou partie de leurs cadeaux de Noël et décorations de fêtes avec ces chèques cadeaux et réaliser ainsi de belles économies.
Pour en profiter, rendez-vous dans l’un des magasins participants du groupe Gifi (le réseau étant composé de points de vente indépendants, chacun reste libre d’accepter ou non ces titres de paiement. Il convient donc de bien penser à vérifier l'indication avant le passage en caisse).
Chèques Cadhoc et Chèque Déjeuner, les solutions phares du Groupe Up
Les Chèques Cadhoc sont proposés par le Groupe Up. Comme tous les titres du groupe, ils sont « exonérés de charges sociales et fiscales et constituent un levier de négociation salariale » pour les entreprises. Parmi les autres solutions de fidélisation et motivations des salariés proposées par le groupe Up, la plus connue reste incontestablement le Chèque Déjeuner, suivi de très près par le plus récent chèque CESU, qui permet de régler les prestations à domicile et services de garde d’enfants.