Clopinette se mobilise pour l’association « la Vape du Cœur »
A l’occasion du Moi(s) sans Tabac, l’enseigne Clopinette, premier réseau de distribution de cigarettes électroniques en France, a décidé d’apporter son soutien à l’association « La Vape du Cœur » afin de venir en aide aux personnes majeures en quête d’un sevrage tabagique.
Dans le cadre de l’opération Moi(s) sans Tabac, le réseau Clopinette s’était engagé à reverser 1 euro en marchandise à l’association « La Vape du Cœur » pour tout achat effectué au sein de l’enseigne au cours du mois de novembre. L’objectif étant de venir en aide aux personnes majeures (fumeuses ou ex-fumeuses) rencontrant des difficultés financières, en leur distribuant du matériel pour la vape (vaporisateurs personnels ou e-cigarettes, e-liquides et accessoires) pour qu’elles puissent accéder gratuitement à un substitut au tabac fumé.
Ainsi, grâce à la participation massive de toutes les boutiques du réseau et aux achats de ses clients, l’enseigne Clopinette a été en mesure de faire, un don de plus de 100 000 euros (composé de cigarettes électroniques, de matériel, accessoires et liquides) à l’association « La Vape du Cœur ».
Cette implication du réseau dans l’opération Moi(s) sans Tabac s’inscrit dans la politique de développement de l’enseigne qui espère rendre la vape accessible à tous les fumeurs, comme l’explique Eric de Goussencourt, fondateur et PDG de Clopinette : « En tant qu’acteur majeur sur le secteur de la cigarette électronique, nous souhaitons poursuivre notre action en rendant la vape accessible à tous en soutenant « La Vape du Cœur ». Une opération rendue possible grâce à tous les clients qui se sont rendus en boutique durant le mois de novembre. ».