Free Dom inaugure sa première agence en Haute-Savoie
Réseau national d'agences de services à domicile, l’enseigne Free Dom a ouvert, il y a quelques jours, sa première agence dans le département de la Haute-Savoie, plus précisément dans la commune d’Annecy en région Auvergne-Rhône-Alpes.
Implantée au 133 avenue de Genève, la nouvelle agence du réseau Free Dom propose désormais aux habitants d’Annecy (et dans un rayon de 15 km), des prestations de services à domicile regroupant notamment le ménage, le repassage, la garde d'enfants dès 3 ans, le jardinage, le petit bricolage ainsi que la vigilance de résidence.
Gérante de cette nouvelle agence, Adeline Vibert, qui a obtenu une licence de droit et un BTS comptabilité, a exercé le métier de comptable durant 3 ans (également co-gérante au sein d’une société familiale), avant de prendre la décision de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale dans le secteur des services à la personne, fortement attirée par le côté relationnel et humain. C’est ainsi, qu’avec le co-gérant Guillaume Monnier, Adeline Vibert, s’est donnée pour objectif de valoriser les métiers de service à domicile. Une valorisation qui passe notamment par l’écoute attentive et la reconnaissance de leurs salariés.
L’idée de se lancer dans le monde entrepreneurial affilié au réseau Free Dom est né de la rencontre des deux associés avec le responsable du réseau, Nicolas Goupil. Ils ont été séduits par les valeurs et les engagements mis en avant par Free Dom, et ont donc décidé quelques semaines plus tard de faire le grand saut.
Prévoyant déjà d'étendre, à l’avenir, les services proposés par leur agence, en y ajoutant des prestations d’assistance aux personnes âgées ou handicapées et de la garde d'enfants de moins de 3 ans, Adeline Vibert et Guillaume Monnier ont mis aussi en place une stratégie marketing pour séduire de nouveaux clients dès l’ouverture de leurs nouveaux points de vente. En effet, pour célébrer l'ouverture de l’agence Free Dom Annecy, l’enseigne offre 2 heures de prestation pour toute souscription à un abonnement (offre valable jusqu'au 31 décembre 2017).