Physiomins : huit nouvelles ouvertures
Enseigne spécialisée dans la diététique et l’affinement de la silhouette, le réseau Physiomins poursuit son développement dans l’hexagone avec notamment l’ouverture de huit nouveaux points de vente sur le territoire national.
Fort d’une méthode globale élaborée par 30 années d’expérience dans le but d’aider les clients à retrouver un poids idéal, une ligne harmonieuse, et une alimentation équilibrée (en adéquation avec leurs attentes), le réseau Physiomins exploite actuellement un concept diététique inédit, qui associe notamment, un suivi diététique, des compléments alimentaires exclusifs (laboratoire français) spécialement étudiés et des soins utilisant une technologie de pointe.
Surfant sur une belle dynamique, le réseau qui compte à ce jour plus de 165 points de vente implantés dans l’hexagone a inauguré au global sur ces derniers mois, huit nouveaux centres Physiomins à travers toute la France. Ainsi, l’enseigne est désormais présente à :
- ARRAS (agence gérée par Mme Amélie DELSAUX)
- ROUEN (agence gérée par Mme Hélène LEPINE)
- SAUMUR (agence gérée par Mme Séverine BILLARD)
- TOUR (agence gérée par MME Céline CORNIL)
- DIJON (agence gérée par Mr Mourad SAÏD)
- MARSEILLE (agence gérée par Mme Myriam THEODOSE)
- LA ROCHE SUR YON (agence gérée par Véronique et Marie-Reine BEQUET)
- LILLE (agence gérée par MME Lamyae ANIQUE)
Des ouvertures qui confirment une nouvelle fois l’essor du concept exploité par le réseau dans un pays où 1 français sur 10 est touché par l’obésité, un sur 3 est en surpoids et 2 français sur 3 désirent perdre du poids.