Ewigo prépare l’ouverture de 5 nouvelles agences et s’approche des 100 unités
Ewigo poursuit l’expansion de son réseau d’agences spécialisées dans la vente automobile entre particuliers. L’enseigne prépare cinq nouvelles ouvertures et, 4 ans après son lancement en franchise, s’approche des 100 agences en activité.
Les solutions Ewigo pour vendre ou acheter une voiture d’occasion entre particuliers seront bientôt disponibles dans les villes de Brive-la-Gaillarde, en Corrèze, Montauban, dans le Tarn-et-Garonne, Meyzieu, dans la Métropole de Lyon, et Argenteuil, dans le Val-d’Oise. Le cinquième projet d’ouverture en cours, à Canne, est emblématique pour l’enseigne puisqu’il est porté par un jeune commercial en poste depuis 2 ans dans une autre agence Ewigo.
C’est la première fois dans l’histoire du réseau Ewigo qu’un salarié se lance ainsi dans l’ouverture de sa propre agence. Il y a un peu plus d’un an, un commercial de l’agence Ewigo avait bien repris l’affaire de son patron franchisé qui était parti à Paris pour intégrer un poste au sein de la tête de réseau. Mais cette fois il s’agit d’une création d’entreprise et non d’une reprise. Convaincu par le concept Ewigo, qu’il a largement pu éprouver durant ses deux ans passés au poste de commercial, le futur franchisé de Cannes s’apprête donc à ouvrir sa propre agence de vente automobiles entre particuliers.
Ces nouvelles ouvertures, la perspective du cap des 100 agences en activité et le fait que des salariés décident de devenir franchisés sont autant de signes positifs qui confortent le réseau dans sa stratégie de développement et illustrent la performance et l’attractivité de la franchise Ewigo.