Ecolave : dix signatures en 2017 et déjà quatre ouvertures de prévues pour 2018
Le spécialiste du lavage automobile écologique enregistre une belle année 2017, avec dix signatures. Et l’année prochaine devrait être du même acabit puisque que quatre nouvelles ouvertures sont déjà programmées pour début 2018.
Un développement de qualité plutôt qu’effréné
Si les dix signatures enregistrées en 2017 témoignent de la belle réussite du réseau Ecolave, elles sont également la preuve de l’attention que porte l’enseigne à la qualité de son développement. Les recrutements sont en effet effectués avec soin, le réseau préférant miser sur un développement réfléchi et maîtrisé plutôt que sur une expansion effréné. « Ecolave reste sur sa philosophie de privilégier, lors de ses recrutements, la qualité, la motivation des candidats et le partage des mêmes valeurs plutôt qu’un développement effréné », précise le réseau. Les candidatures, déjà nombreuses en temps normal, se multiplient depuis que le magazine Capital a désigné Ecolave comme Meilleure enseigne de stations de lavage !
Le Smart Repair pour diversifier l’activité d’Ecolave
« Ecolave peut ainsi se prévaloir d’être aujourd’hui le seul "spécialiste de l’esthétique automobile", intervenant tant sur l’extérieur que l’intérieur de tout type de véhicule », se félicite le réseau, créé en 2008 et qui se développe sous forme de franchise depuis l’année suivante.