Le réseau Clopinette ouvre une nouvelle boutique à Berchem-Sainte-Agathe en Belgique
Le premier réseau de distribution de cigarettes électroniques, Clopinette, continue de renforcer son maillage européen avec l’ouverture d’une nouvelle boutique dans la commune de Berchem-Sainte-Agathe en Belgique. Une ouverture qui confirme la volonté du réseau de se positionner comme la première référence dans ce secteur d’activité sur le marché européen.
Inauguré le 26 décembre dernier, le nouveau point de vente du réseau Clopinette, qui est situé dans le centre commercial de Basilix : 420 Avenue Charles Quint - 1082 Berchem-Sainte-Agathe, vient renforcer la présence de l’enseigne en Belgique, où elle dispose déjà de trois boutiques.
L’équipe de vendeurs en place dans cette nouvelle boutique a été formée pour accompagner les clients dans leur acquisition de matériel de vape adapté. Elle suivra chacun d’eux pour diminuer progressivement leur consommation en nicotine. Cette notion d’accompagnement est essentielle pour Clopinette, qui fonde sa stratégie d’expansion sur le relationnel et le conseil : une véritable valeur ajoutée pour les clients.
Spécialiste et précurseur de la cigarette électronique, le réseau Clopinette a décidé pour se démarquer de ses concurrents de miser sur son réseau de conseillers experts formés et qualifiés, ses produits contrôlés et certifiés par un organisme agréé, et ses saveurs 100% françaises, développées, testées et fabriquées dans les plus grands laboratoires français spécialistes des arômes.
Créé en 2011, l’enseigne qui compte aujourd’hui près de 90 boutiques dont 45 en franchise, continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés d’une âme de commerçant, d’un sens de l’organisation, d’aptitudes en management, ainsi que de 15.000€ (en guise d’apport personnel) pour intégrer son enseigne et poursuivre son développement en franchise.