Le réseau Point S ouvre un nouveau centre à Pont-de-Beauvoisin dans l’Isère
Réseau spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, l’enseigne Point S poursuit le développement de sa marque dans l’hexagone en renforçant son maillage national avec l'ouverture d'un centre dans le département de l'Isère en Auvergne - Rhône-Alpes. Cette nouvelle ouverture accentue la présence du réseau dans ce département où il comptabilise désormais quatorze centres.
C'est dans la commune de Pont-de-Beauvoisin (38) que Philippe Carre (déjà franchisé au sein du réseau) a décidé d’inaugurer son troisième centre Point S dans le département de l’Isère. Ainsi, grâce à son centre Point S Industriel implanté aux Abrets (38490) et ses deux Point S Entretien Rapide à Saint-Laurent-du-Pont (38380), sans oublier le dernier ouvert à Pont-de-Beauvoisin (38480), Philippe Carre couvre désormais une large zone géographique. Ses points de vente lui ont permis de créer dix emplois au total, dont quatre sur le site de Pont-de-Beauvoisin.
Ce nouveau centre Point S attire déjà de nombreux particuliers. A terme, Philippe Carre prévoit de concentrer 40% de son activité sur l'équipement en pneumatiques des poids lourds et véhicules agraires grâce à son service dépannage et son atelier mobile poids lourds. Le pneumatique tourisme concernera 20% de son chiffre d'affaires, la mécanique automobile 20%. Il travaille aussi déjà avec les grands comptes de Point S, comme La Poste. Idéalement situés pour la plupart (en bordure de nationale et à l'entrée des villes), les points de vente de Philippe Carre devront continuer à générer encore de belles performances cette année.
Surfant actuellement sur un marché en pleine expansion, le réseau Point S continuer de recruter de nouveaux porteurs de projet dynamiques, dotés d’une fibre commerciale, d’un sens de l’organisation, d’un apport personnel de 60.000€, et désireux de rejoindre une marque à forte notoriété, pour intégrer son réseau et contribuer au développement de ce dernier.