As De Pic : interview de Yann Mulard, franchisé à Dijon
Réseau de franchise spécialisé dans la lutte contre les nuisibles, l’enseigne As De Pic a récemment donné la parole à l’un de ses franchisés, Yann Mulard, implanté dans la commune de Dijon, pour témoigner de son expérience et de son parcours au sein du réseau.
C’est en décembre 2017, après 11 ans dans la mécanique automobile et 11 ans dans le contrôle technique automobile, que Yann Mulard, 42 ans, a décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en créant son entreprise auprès du réseau de franchise As de Pic à Dijon, après avoir découvert l’enseigne par le biais d’un ami. Rapidement séduit par le concept, Yann Mulard, n’a pas hésité longtemps avant de faire le grand saut : « le concept d’accompagnement, de formation et de suivi m’a tout de suite plu. J’ai choisi ce réseau, car le potentiel est énorme : des nuisibles, il y en aura toujours ! »
Profitant de la notoriété du réseau pour attirer très rapidement de nouveaux clients, Yann Mulard attend désormais de son franchiseur, que ce dernier puisse l’aider à continuer de grandir afin de faire évoluer son entreprise : « Mon franchiseur m’apporte toutes les informations et les conseils dont j’ai besoin. Les référents techniques sont à l’écoute au quotidien, ce qui est bien appréciable. A l’avenir, j’attends de mon franchiseur qu’il continue à m’aider à faire grandir mon entreprise, notamment en assurant une veille réglementaire et une veille sur les nouveaux produits de notre métier. »
Créé en 2001 (et lancé en franchise l’année dernière), le réseau As De Pic, continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés d’un profil technico-commercial, d’une bonne connaissance du tissu économique de sa zone d’implantation, d’un sens du collectif, ainsi que d’un apport personnel de 20.000€, pour rejoindre le réseau et poursuivre sur sa belle lancée.