Bras Droit des Dirigeants lance deux nouveaux sites
L’enseigne spécialisée dans l’externalisation des fonctions de cadre pour les TPE et PME lance en 2018 deux nouveaux sites. Bras Droit des Dirigeants est divisé en plusieurs réseaux de cadres et a développé un site pour son réseau « Direction commerciale » et un second pour « Direction des ressources humaines ».
Objectif : optimiser le référencement
En ce début d’année 2018, Bras Droit des Dirigeants met deux nouveaux sites à la disposition de ses clients. Ce lancement fait suite au fort développement de l’enseigne en 2017 et accompagne la nouvelle stratégie digitale de l’enseigne portée par le community manager qui a intégré l’équipe récemment. L’un de ces deux sites est consacré au réseau « Direction commerciale » et le second au réseau « Direction des ressources humaines ». Ils ont pour objectif d’optimiser le référencement sur les moteurs de recherche : la navigation est plus fluide et chaque page agence est dotée d’un formulaire de contact pour inciter les leads des franchisés.
Des missions distinctes pour chaque réseau
Ces nouveaux sites Bras Droit des Dirigeants ont pour objectif de définir de façon claire les prestations de chaque réseau. Un directeur commercial intervient dans la mise en place des plans d’action commerciaux, la construction des méthodes de vente, l’animation de séminaires commerciaux ou encore le management de la force des ventes. Pour sa part, le cadre en direction des ressources humaines s’occupe de la gestion du personnel, de la mise en conformité avec les obligations légales mais aussi de l’élaboration de plan de formation ou de l’organisation des élections des délégués du personnel. Ces cadres externalisés interviennent dans tous les secteurs d’activités et ont pour but de soulager les dirigeants de TPE/PME dans la gestion quotidienne de leur entreprise.
Avec le lancement de ces deux nouveaux sites, Bras Droit des Dirigeants entame l’année 2018 avec une nouvelle stratégie de développement qui s’annonce intense !